Covoiturage à Vence ? Utilisez Ridygo

par | 9 Juil 2018

LE COVOITURAGE A VENCE, JE COVOITURE, J’Y GAGNE ET LA PLANETE AUSSI !

Ridygo : le covoiturage flexible, écologique et solidaire pour vos trajets quotidiens !

Le covoiturage simplifié à Vence et dans le bassin vençois

– Avec le covoiturage, gagnez en flexibilité et en simplicité

Vous souhaitez covoiturer pour vous rendre à l’espace de coworking BaousCamp à Vence ? Vous souhaitez vous faciliter la vie, éviter le stress des trajets et les problèmes de stationnement, rencontrer de nouvelles personnes et networker ?
Pratique et convivial, Ridygo vous met en relation instantanément et simplement avec des personnes qui effectuent les mêmes trajets que vous.

Vous partez dans 10 minutes ? Désormais, vous avez le choix : planifier vos trajets à l’avance ou les créer quelques minutes seulement avant votre départ.

– Grâce au covoiturage, préservez la planète

Limitez vos émissions de gaz à effet de serre : avec le covoiturage, vous réduisez le nombre de voiture sur la route, les embouteillages et donc la pollution. En effet, la mobilité responsable commence par les trajets quotidiens de chacun.

– Économisez de l’argent en pratiquant le covoiturage

Partagez les frais de vos trajets, de manière automatique, directement dans l’application Ridygo : inutile d’avoir de l’argent sur vous, nous nous chargeons de tout !

– Et bénéficiez des avantages réservés aux covoitureurs Ridygo de Vence

Le dispositif national du Disque Vert, dans 25 villes en France, accorde aux propriétaires de véhicules propres des avantages de stationnement (2 heures gratuites).

À Vence c’est 4 heures gratuites* et non pas 2 pour les véhicules propres, mais aussi pour les covoitureurs éco-responsables. Lorsque vous covoiturez 6 fois en 3 mois vous êtes éligible au disque vert valable 1 an.
Ainsi, la ville de Vence sur-récompense les covoitureurs et étend l’éligibilité au disque vert : votre contribution citoyenne est alors récompensée.

– Une démarche éthique

Ridygo est un projet porté par SCITY.COOP, entreprise coopérative (SCOP), actrice de l’Economie Sociale et Solidaire, qui place les valeurs humaines et l’innovation sociale au cœur de son projet.
Saviez-vous que 50% des personnes en insertion ont déjà refusé un emploi ou une formation faute de moyen pour s’y rendre**.
Vous trouvez ça normal ? Nous non. Nous avons inventé un modèle économique qui nous permet d’accompagner des demandeurs d’emploi pour leur permettre de se déplacer gratuitement avec Ridygo !

Utiliser Ridygo, c’est un bon geste pour la planète mais pas seulement !

Comment utiliser Ridygo pour le covoiturage ?

– Rejoignez la communauté de Vence

Pour vous rendre à l’espace de coworking BaousCamp, vous pouvez rejoindre dès maintenant la communauté de Vence dans l’application ou sur internet : https://www.ridygo.fr/communautes/vence

– Ridy ? Go !

Vous pouvez télécharger gratuitement Ridygo sur Google play (pour Android) et sur l’App Store (pour iPhone).

Pour toute nouvelle inscription => vous bénéficiez de vos 50 premiers kilomètres offerts dans Ridygo.

Ridygo est un projet soutenu par le Ministère de la Transition écologique et Solidaire et l’ Ademe.

Découvrez Ridygo en vidéo sur YouTube
Retrouvez Ridygo dans notre page « Partenaires »

* Voir conditions en mairie.
** Le Laboratoire de la Mobilité Inclusive.

CONTACT
Véronique MARCE
Manager BaousCamp Coworking Vence
baouscamp@ville-vence.fr
+33 (0) 493 240 859

 

  Appelez-nous

Tél. : 04 93 24 08 59

Pin It on Pinterest

Share This