Atelier L’Art: moyen efficace de Développer Chiffre d’Affaires & Business 23/11/2017

par | 26 Oct 2017

Atelier entrepreneurial

« L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible » Paul Klee

À l’heure où les entreprises sont en quête d’innovations de rupture, l’art constitue une voie de plus en plus empruntée. Il permet aux entreprises de se différencier et de créer une véritable image de marque.
Sans forcément vous pousser à dépenser des sommes folles, il vous incite à entreprendre autrement et donc, à vous différencier.

L’art est un référent permanent, il concerne tous les secteurs économiques, tels que l’habillement, l’automobile, l’alimentation, le luxe, le sport…
Ainsi, l’utilisation de l’art en marketing est devenue un véritable mode de communication spécifique, que ce soit en revisitant un packaging ou en réalisant ses supports publicitaires sur des matériaux originaux. Et toutes les disciplines artistiques sont concernées : peinture, musique, photographie, sculpture et architecture.

Participez à notre atelier entrepreneurial sur l’Art au service du Business

Découvrez les opportunités qui s’offrent à vous et l’éventail méconnu des possibilités pour adapter les arts (peinture, poterie, théâtre, chant, photographie…) à votre business. Et ce, bien au-delà du mécénat d’entreprise, « qui n’est que la partie émergée de l’iceberg ».

Jeudi 23 Novembre 2017 de 09h00 à 11h00

Atelier animé par Luc OREVE, CEO du cabinet Lobbying et Prospective.

INSCRIPTIONS
Préinscription obligatoire
Participation forfaitaire: 10€ à régler sur place
Gratuit pour les coworkers

CONTACT
Véronique MARCE
Manager BaousCamp Coworking Vence
baouscamp@ville-vence.fr
+33 (0) 493 240 859


Pin It on Pinterest

Share This